Chemtrail≠Contrail

 

Que se passe t’il dans notre ciel, de plus en plus de traînées sont observées, des filaments tombent du ciel. Les conséquences sont la contamination de l’eau et de la terre avec des métaux lourds ou des perturbateurs endocriniens et le résultat est la propagation de maladies pour les populations et la destruction de notre terre nourricière.

ob_2b2f2e_shutterstock-159692186

Photo issue du blog sur les chemtrails.

Un blog très complet sur le sujet

http://www.cielvoile.fr

Un un article intéressant à propos des perturbateurs endocriniens à découvrir

http://rustyjames.canalblog.com

N’hésitez pas à visiter ce blog qui regroupe beaucoup d’informations à ce sujet

http://actu-chemtrails.over-blog.com

Un autre blog très complet sur les chemtrails avec photos explicites

http://granmisterio.org

 

Définition de chemtrails :

ce sont des ADC (Aerially Dispersed Chemicals)

qui sont pulvérisés dans l’atmosphère dans le but de changer le climat.

 

Définition de contrails :

ce sont les traînées blanches formées par la condensation

de la vapeur d’eau émise par les réacteurs d’avion à très haute altitude.

 

 

L’épandage de chemtrails n’est pas nouveau, déjà au Vietnam, ces épandages étaient des armes de guerre visant à détruire la végétation ainsi que la population. En 1952, à l’aide d’un planeur et sans en informer la population des épandages ont été pratiqué dans le sud de l’Angleterre, cet ensemencement a provoqué de fortes précipitations qui ont eu pour résultat des inondations terribles qui causèrent la mort de 35 personnes et précipita 400 personnes à la rue le village fut dévasté et cela fut classé top secret.

Il faut savoir que les ensemencements de nuages continuent à être utilisés dans plus de 34 pays. Aux États-Unis, pour éviter la grêle on ensemence les nuages avec des ions d’argent ou du gel absorbeur d’orage (DYM-O-MAT : gel qui absorbe l’eau–polymères) ou de la neige carbonique. Le tout sous la pression des assurances qui imposent de mettre en place ces programmes. La polémique sur les résultats est difficilement vérifiables. Cela est valable aussi pour la manipulation des ouragans, en 1947 le projet Cirrus (ensemencer un ouragan) a eu pour conséquence de faire changer de route à l’ouragan qui finit par dévaster une ville, l’armée la classe top secret pour que personne ne le sache.

Le contrôle du climat est devenu un enjeu très dangereux, il existe un projet nommé « Storm fury » qui dure depuis 21 ans et qui a pour but de manipuler l’atmosphère le tout supervisés par la marine et l’armée de l’air. Ils ont créés des antennes qui peuvent émettrent des ondes qui modifient la l’ionosphère et les jets streams (chauffage ionosphère).

Ces manipulations sous couvert de propagande et de désinformation servent à mentir à la population avec de fausses preuves. Beaucoup de substances sont utilisées lors de ces épandages :

  • sulfate d’aluminium,
  • baryum,
  • polymères organiques complexes,
  • phtalate (DEHP ),
  • perturbateurs endocriniens,
  • quartz,
  • silicium,
  • titane
  • et plus récemment viennent les nano-technologies (nano machines) devenues l’outil numéro un de la modification du climat. Ces sondes ou GEMS (qui regroupe tous les MEMS : micro système électro magnétique) sont pulvérisées dans l’atmosphère et retombent sur terre.

Actuellement, un débat fait polémique au sujet des traînées d’avion dans le ciel, certains affirment que c’est normal et que cela correspond condensation des réacteurs tandis que d’autres accusent ces mêmes avions de pratiquer un épandage à grande échelle dans un but de modifier le climat et combattre la grêle les tornades ou autres phénomènes climatiques de grande ampleur.

On observe un peu partout dans la nature l’apparition des « fils de la vierge » ou « cheveux d’anges », cela ressemble des toiles d’araignée qui tombe du ciel appelés aussi filament aéroportés. Ces filaments sont comme des polymères fabriqués en laboratoire, c’est substances n’ont rien à faire dans le milieu aérien ni dans le milieu naturel et une fois inhalées ou ingérées s’avèrent dangereusement pathogènes pour l’homme et tout ce qui vit. En effet, l’impact sur l’environnement et la santé publique par la contamination des sols avec des métaux lourds aura des conséquences sur les cultures et la végétation consommées par l’homme.

En terme de maladie, on observe que :

  • Le quartz donne la silicose,
  • l’aluminium est responsable de la maladie d’Alzheimer,
  • le baryum provoque la sclérose,
  • le titane favorise les morgellons

Alors que penser de ces pratiques criminelles à l’égard du vivant et à l’insu de la population, beaucoup de gens et de sites se mobilisent pour dénoncer ce qui se passe dans notre dos.

Alors oui bien sûr, on peut parler de théorie du complot mais à la vue de toutes les preuves qui ne sont pas ou très peu diffusées par la presse et la télévision, mais qui apparaissent aux détours de plusieurs sites ou blogs ainsi qu’à travers de nombreux témoignages de particuliers.

Ce qui m’étonne le plus, c’est la connaissance des scientifiques et techniciens qui travaillant sur l’épandage aérien et leur silence…

La vérité est révélée par de rares fuites provenant de lanceurs d’alertes, c’est l’omerta (loi du silence) qui est en vigueur!!

On peut se demander si ces pratiques vont continuer et complètement polluer notre environnement, ils jouent aux apprentis sorciers avec la nature et vont finir par faire comme dans le film catastrophe « snowpiercer » ou l’humanité se retrouvent presque anéantie par une ère de glaciation due aux épandages.

La nature nous donne tout !! Malheureusement si ces pratiques perdures,

on risque de perdre tellement.

BONNE RÉFLEXION ET INFORMEZ VOUS !!

Les commentaires sont clos.